dimanche 14 novembre 2010

VdmA, la dégust... Troisième édition!


Et on remet ça. Pour la troisième année consécutive, le lundi 29 novembre, les Vins de mes Amis se dégustent à Paris XII, au Paul Bert, chez l'ami Bertrand. De grands classiques, des petits nouveaux, les stars du vignoble et ceux qui méritent de
le devenir, des appellations renommées et quelques Vins de table qui valent le détour... Bref: les copains sont de retour!

Du A d'Arena au Z de Azam, du B de Breton au V de Valette, sans oublier les Gautherot, les Foillard, le Puzelat, les Senat et les 19 autres vignerons venus ensoleiller de leur passion la grisaille parisienne... Cette année encore le VdmA se déguste du Sud au Nord et d'Ouest en Est: de la Rioja à l'Arbois et de la Touraine au Rhône en passant par l'Alsace et le Languedoc.

Bien sûr, comme chaque année, la dégust est ouverte aux lecteurs du blog et aux aficionados de la page facebook. Il suffit pour cela d'imprimer ce post et de le présenter au comptoir en arrivant. Les verres vous attendent sur place entre 10 heures à 19 heures... Moi, je dis que ça se tente. Pas vous ?

4 commentaires:

Jean-Charles a dit…

Hummm... il n'y a que du bon c'est certain ...
Quel dommage que cela tombe au même moment que les "AngesVins" ... Le choix s'avère si difficile...

vinsnaturels.fr a dit…

Bonjour

Avez-vous la liste entière des vignerons qui participent à la dégustation.

Jean-Charles a dit…

Oui oui je l'ai. Une belle brochette de vignerons ! bravo ...

le VdmA a dit…

Alors... En plus de ceux cités dans le post et à la demande générale seront aussi présents: Catherine Bernard, JC et Valerie Bott, les Clairet, Comor, Cortellini, Dumarcher, Gautherot, Auvette, les Hubau (Fronsac), les Jousset, les Mann (Fitou), Clément Mengus, les Montanet, les Palacios, le jeune Pico, Puzelat et Bonhomme, Paul Reder, Rivière (Rioja), Roch et Champ (Nuit saint Georges) et Mas Libian.

A lundi en 8!