vendredi 2 janvier 2009

Le Champ' contre-attack!


Si vous êtes surfer, vous n'y avez sans doute pas échappé. Facebook, Dailymotion... Le clip du Discobitch est partout. Même l'ami Olif a fini par y tremper les lèvres et reconnaît à cette créature perruquée une "bulle fine et vive"... La musique en tout cas fait fureur dans les discos (on dit encore comme ça?).




Alors Discobitch, késako? Une façon disons... branchée (?)... De sortir du lot. A l'origine deux DJ (Mash et Konrad) et la Maison Tarlant, "une passion vigneronne depuis 1687", comme dit le site. Le Domaine est désormais mené par le dynamique Benoit (Tarlant) et sa soeur Mélanie. Bloggers émérites et web-addicts en général, ces deux là sont convaincus qu'il y faut savoir se renouveler pour durer. Discobitch, c'était un tube. La "QV Discobitch", c'est un coup: le reveil au "marketing viral" de la belle Champenoise endormie sur son papier glacé. 

Pour le meilleur ou pour le pire...

5 commentaires:

philippe a dit…

et donc, Laurent, il est comment ce champagne, une fois déduits les frais de marketing( viral !)

olif a dit…

Ben justement, il est très bon, ce Champagne de l'ami Benoit Tarlant. C'était un peu le sens de mon petit billet clin d'œil: derrière le marketing, il peut y avoir un produit de qualité. Un vrai vin de mes amis, convivial, festif et réussi. A déguster aussi bien à la maison qu'en discothèque.

Santé et joyeux 2009 à tous les amis du vin des amis de Laurent!

Jean Baptiste a dit…

Il y a aussi la version moins glamour des Troupes de Marine "Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge". A quand une version customisée pour les ptits gars qui vont au front contre les barbus.
Bonne année et bon vin 2009.
Jean-Baptiste Senat

Mélanie a dit…

Pour correction, si il y en a une à apporter, je suis la soeur de Benoît, non son épouse.

Et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2009!

laurent a dit…

avec une QV pareille, on peut au moins avoir l'impression de se moquer gentiment de quelqu'un qui ne partage pas vos valeurs (dans le cas présent la musique).

Par contre, avec que l'idée même d'un vin de merde me donne envie de devenir potomane option H2O.

cordialement,
Laurent

et bonne année si pas encore souhaitée.