jeudi 27 novembre 2008

Le VdmA, la dégustation!

Dernier appel pour les amateurs de vin (demesamis...): lundi de 10 heures à 19 heures, vingt- quatre copains de toutes les régions de France se donnent rendez-vous à Paris pour une de ces dégustations qui vous laissent sur le palais un petit goût de "revenez-y". 


Pour y accéder et déguster gratuitement (je précise...), il vous suffit d'imprimer ce petit bristol rouge et de vous présenter devant les portes du restaurant du camarade Auboyneau. Mais attention, précise Charlotte Sénat, la maîtresse de cérémonie: 
"Ici on ne vend pas, on goûte... Libre à vous de commander ensuite! L'idée est surtout de partager une certaine philosophie de la vie et du terroir. Une philosophie, mais chacun sa plume..."
La liste des participants suit:


Invité de dernière minute, l'audois Gilles Azam viendra rappeler qu'un bon crémant (de Limoux) peut surpasser des Champagnes reconnus. Chiche? A lundi! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai entendu cette phrase répétée par mon limouxin de père des milliards de fois. La prochaine fois que je vais à Limoux, je passe rencontrer ce monsieur... Merci pour ce blog. J'adore le vin (c'est filial donc) tout en ne parlant pas la langue viticole. En vous lisant, j'ai l'impression de comprendre ce monde mystérieux et trèèèèès intimidant. Merci encore. DQJM